Translate

Monday 5 May 2014

1999 Isabelle Boulay

En 1999, l'artiste féminine de l'année était Isabelle Boulay. (Cette chanteuse a ensuite connu un grand succès, car elle a aussi gagné ce Félix en 2001, 2002, 2003, 2007 et 2008 !)

 

Si vous aimez les ballades puissantes de Lara Fabian et de Céline Dion, vous aimerez Isabelle Boulay. La chanson que je vous propose aujourd'hui est "Le saule", mais je vous suggère aussi "Je t'oublierai, je t'oublierai" ainsi que "Parle-moi".

Voici le lien pour l'entendre :

Voici les paroles :

Sans toi, 
j'ai essayé de m'étourdir,
De courir les plaisirs,
Sans toi, 
sans toi.
Mais c'était juste,
Des confetti, 
dans mes cheveux.
J'avais les yeux,
Remplis de larmes.
Et je reste plantée là,

Déracinée de toi.
J'ai froid, 
j'ai froid,
J'ai froid de ne plus me pencher sur ton épaule.

Refrain :

Je suis un saule, 
inconsolable.
Je suis un saule inconsolable.
Le plus désemparé des arbres.
Mais qu'est-ce que ça peut me faire l'amour, la guerre ?
Je t'aime, je t'aime !

J'ai des milliers de feuilles pour t'écrire,

Te parler de ma vie sans toi,
Te dire, 
Te dire,
Te dire des choses qui voudront dire toujours :"J'ai besoin de toi".
Si loin de moi, 
Irremplaçable.

Toutes les bulles de champagne de France,

Peuvent éclater là sous mes branches.
Sans toi,
c'est de l'eau,
De l'eau salée, des pleurs, tu vois, 
je ne suis pas drôle.

refrain X3



No comments:

Post a Comment