Translate

Monday 30 June 2014

2007 Cyndi Daniel

Ma chanson préférée de 2007 n'a gagné aucun prix.

"Sous une pluie d'étoile" a seulement été nominée comme chanson de l'année au Gala de l'ADISQ (le Gala qui remet les prix Félix). Mais cette chanson a beaucoup joué à la radio et elle a même été utilsée dans une publicité alors c'est maintenant un vrai classique. C'est une chanson d'amour typique, mais cute. Les paroles sont poétiques mais elles ne font pas vraiment de sens.

Voici une photo de Cyndi Daniel .


Je ne connais aucune autre chanson de Cyndi Daniel alors je ne peux pas vous donner plus de détails.

Voici le lien pour entendre la chanson:


Voici les paroles :

Quand la mer s'évanouit, (ici elle veut dire "disparait" dans le ciel)
Là ou le ciel s'achève,
Je cherche sur tes lèvres,
Le chemin de mes nuits.
Quand il ne reste plus,
Que quelques rêves perdus,
Tous les mots qu'on se dit,
Ces pensées qui nous lient,
Sont comme des larmes aux yeux.
Des instants si précieux,
Qu'on voudrait les garder,
Au fond de nous, cachés.

Refrain:
Puisque c'est toi que j'aime,
Toi qui manques à ma vie.
Si un jour toi aussi,
Tu sentais que tu m'aimes.
Puisque c'est toi que j'aime,
Toi qui manques à ma vie.
On pourrait tous les deux.
Essayer d'être heureux.


J'ai lu dans ton regard,
Un peu de notre histoire.
Mais la fin, tu le sais,
Personne ne la connait. (elle veut dire "personne ne connait la fin de l'histoire", c'est à dire comment les choses finiront à la fin)
Tout au fond de nos coeurs,
Quand l'étoile se meurt,
Si on n'y prenait garde, (le "Y" fait référence à l'action décrite dans les phrases suivantes)
On pourrait par mégarde,
Sur la plage des aveux,
Effacer sur le sable,
Les rêves qu'on fait à deux.
Sous une pluie d'étoiles.

refrain


HoooHooo essayer d'être heureux
Hum

Les rêves qu'on fait à deux
Sous une pluie d'étoiles

refrain X 2

1 comment:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres cherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@outlook.com Ou WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    ReplyDelete